(Courriels de diversion: <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> )

Le Tue, 22 Oct 2002 17:39:52 +0200 (CEST)
Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> me disait que :

> 	Oui. Et prisma > 2 aussi, d'après wireless-fr.org (d'ailleurs
> 	j'y ai vu qu'il y a un réseau wireless Toulousain, mais bon...
> 	vu que je suis plutôt loin de Toulouse pour ce genre de
> 	connexions).
> 	Mais les cartes orinoco semblent très bien reconnues par nunux.
	Il semble indiqué aussi de choisir des cartes avec une possibilité de
brancher une antenne extérieure... (ça réduit pas mal le spectre des cartes en
fait :/)

--
Jean-Christophe ARNU
A sad spectacle.  If they be inhabited, what a scope for misery and folly.