(Courriels de diversion: <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> )

Le Tue, 22 Oct 2002 17:29:43 +0200 (CEST)
Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> me disait que :

> 	Bonjour.
>
> 	Je suis en train de chercher des cartes pour me faire
> 	un petit réseau wireless à la maison. D'après ce que
> 	j'ai pu lire à droite et à gauche, les cartes orinoco
> 	seraient les meilleures et permettent de se passer de
> 	point d'accès en se servant de nunux pour le routage.

	Tout ce qui est a base de chips Hermes en fait :)
	Bonne chasse :)

--
Jean-Christophe ARNU