(Courriels de diversion: <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> )

Le 22.10.02, Jean-Christophe ARNU a tapoté :

| Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> me disait que :|

| 	Tout ce qui est a base de chips Hermes en fait :)

	Oui. Et prisma > 2 aussi, d'après wireless-fr.org (d'ailleurs
	j'y ai vu qu'il y a un réseau wireless Toulousain, mais bon...
	vu que je suis plutôt loin de Toulouse pour ce genre de
	connexions).
	Mais les cartes orinoco semblent très bien reconnues par nunux.

| 	Bonne chasse :)

	Merci.

Thomas
--
  Dès qu'un événement désagreable peut se produire, il se produit.