(Courriels de diversion: <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> )

	Bonjour.

	Je suis en train de chercher des cartes pour me faire
	un petit réseau wireless à la maison. D'après ce que
	j'ai pu lire à droite et à gauche, les cartes orinoco
	seraient les meilleures et permettent de se passer de
	point d'accès en se servant de nunux pour le routage.

	Quelqu'un sait-il si on peut trouver ce genre de cartes
	sur Toulouse, et si oui, où et à quel prix ?

	Merci d'avance,

Thomas
--
To do is to be   Sartre