(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

Bonjour,
Je vais donc suivre les bons conseils de jdd.

Si vous souhaitez me porter secours (et je vous en serai
reconnaissent) faite moi le savoir que je vous envois mes
strace pour que vous les examiniez.

@+

JM

Le mer 16/10/2002 à 01:14, Phil'sFree a écrit :

> As-tu essayé strace ?

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w