(Courriels de diversion: <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> )

Bonjour,

Je reviens avec problème d'applies qui quittent après avoir
fait une brève apparition sous gnome! (Pas le temps de
les utiliser!).

Ces applies fonctionnent correctement sous KDE, ICE...
mais pas sous gnome!

Sous Gnome ces applies ne fonctionnent pas même avec le
gestionnaire de fenêtre ICE!

J'ai créé un nouvel utilisateur... il a démarré normalement
sous KDE... sous Gnome j'ai l'erreur suivante au démarrage:
L'application "panel" (processus 4395) s'est terminées à
le suite d'une erreur fatale. (Erreur de segmentation).
---
plusieurs erreurs du même genre suivent sur d'autres
applications!

Je sais pas s'il y a un lien entre les deux erreur, mais
j'ai hue la même erreur dans mon utilisateur courent (le prob
"semble" résolu)
Les messages d'erreurs n'apparaissent plu!

Qui peut m'aidé?
M'indiquer éventuellement les démarches pour diagnostiqué le
problème!
Je sais pas trop comment résoudre ce problème!

@+

JM

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant