(Courriels de diversion: <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> )

Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> Bonjour,
>
> Je reviens avec problème d'applies qui quittent après avoir
> fait une brève apparition sous gnome! (Pas le temps de
> les utiliser!).
>
> Ces applies fonctionnent correctement sous KDE, ICE...
> mais pas sous gnome!
>
> Sous Gnome ces applies ne fonctionnent pas même avec le
> gestionnaire de fenêtre ICE!
>
> J'ai créé un nouvel utilisateur... il a démarré normalement
> sous KDE... sous Gnome j'ai l'erreur suivante au démarrage:
> L'application "panel" (processus 4395) s'est terminées à
> [...]

As-tu essayé strace ?

--
Phil