(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

> C'est FAUX, je l'utilise sur une Slakware kernel 2.2.17 et une Debian
Woody 3.0
> kernel 2.4.19 tout fonctionne parfaitement ...

Qu'est ce qui est FAUX?
tu as installé un serveur Metaframe sur une slack ou juste le CLIENT?
le client ICA ne pose aucun pb : j'ai aussi des slack.
Le SERVEUR métaframe de Citrix lui n'existe que pour Windows 2000 (surcouche
TSE) ou pour HP/UX,AIX,Solaris.

Donc y'a quoi de faux dans ce que j'ai ecrit stp?