(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Selon Matho <matho@free.fr>:

> [...]
> payes, ça marche.

> evolution.
>
> Oui mais la c'est plus du RDP mais de l'ICA comme protocole. Nettement plus
> performant. en terme de debit et de fonctionalités.
> Mais necessite une CAL CITRIX *EN PLUS* de la CAL Microsoft...
>
> D'ailleurs Metaframe existe aussi pour Solaris, AIX et HP/UX et permet de
> faire passer le flux X11 encapsulé dans un flux ICA, nettement plus
> performant.
>
> A+
> Alain
> Et citrix a toujours fourni son client pour linux.

C'est FAUX, je l'utilise sur une Slakware kernel 2.2.17 et une Debian Woody 3.0
kernel 2.4.19 tout fonctionne parfaitement ...