(Courriels de diversion: <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> )

Bonjour,
Cette Liste de diffusion est-elle limité au niveau
des pièces jointe? Comment?

Je sais qu'il faut évité les pièce jointe sur les
liste de diffusion, mais je voulais envoyé par ce
biais la le résulta de la fonction strace afin que
les experts Linux l'examinent.
Et donc j'ai heu un joli message d'erreur en
provenance de la liste.

@+

JM

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w