(Courriels de diversion: <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> )

Le Vendredi 18 Octobre 2002 03:10, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
>Bonjour,
>Cette Liste de diffusion est-elle limité au niveau
>des pièces jointe? Comment?
>
>Je sais qu'il faut évité les pièce jointe sur les
>liste de diffusion, mais je voulais envoyé par ce
>biais la le résulta de la fonction strace afin que
>les experts Linux l'examinent.
>Et donc j'ai heu un joli message d'erreur en
>provenance de la liste.

Dans ce cas, si c'est court mettre le strace dans le mail, sinon le proposer
et attendre que quelqu'un te demande de le passer en privé

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open