(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Le mer 16/10/2002 à 01:14, Phil'sFree a écrit :

> As-tu essayé strace ?

Oui, mais je ne sais pas trop comment interpréter
le résulta.
Je veux bien vous l'envoyer, mais il me faudrait
savoir comment rediriger le résulta de la commande
strace dans un fichier, car dans le terminal Gnome
une foi la commande terminé, je n'ai que la fin du
résultat.

@+

JM

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant