(Courriels de diversion: <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> <relectures@reexamen-ota.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Et sinon ne lynchez pas Thomas à la première occasion, son plan sent la provo
> à plein nez, nul ne tiendrait un tel discours sans rire, même un président
> des U.S.

Pourquoi, c'est pas Bill Gates qui a inventé l'informatique ?! On m'aurait
menti ?!

Bon, sinon, en version moins trollesque : je suis au boulot et sous Zindoz
2000 toute la journée. D'ailleurs je suis abonné à la liste avec mon adresse
du boulot. Donc, je lis en total désaccord avec les ingés systèmes mes mails
sous Mozilla, code en tout aussi total désaccord avec les sus-dites
personnes avec gvim. Quand je dis désaccord, c'est pas qu'ils sont contre a
priori, même ils seraient à tendance pour, mais ils ne connaissent pas ces
logiciels : donc si mon PC déconne, ils ne savent pas si ça ne vient pas de
ces logiciels, donc, pour continuer à faire un peu de support, ils déclinent
toutes reponsabilité en cas de logiciel non conforme installé...
Sinon, les logiciels conformes pour le mail sont Netscape 4 ou OE6...
Même pas le droit d'installer une wculte, snif :,(

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens