(Courriels de diversion: <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> )

On Wed, 16 Oct 2002, RIBO Thomas wrote:

> On le sait que tu veux faire des méchants virus pour Mozilla ! Méchant ! :-p
>
> Par contre, c'est rigolo, sous Win, je n'ai pas la moindre idée de où il
> cache les préférences utilisateur le coquin. Bon, ok, j'ai pas cherché
> longtemps, mais ce n'est pas dans %HOME%/.mozilla en tous cas... ;-)

$HOME/.netscape/preferences.js

J'avais netscape installé et mozilla m'a repris cette config là.

q+