(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

Laurent Bardi wrote:
> Helas, le cauchemard de tout administrateur ....
>
> les fichiers sont stockés dans un repertoire dont le nom est tiré
> aléatoirement (au premier lancement) et est stocké de maniere binaire dans
> le fichier registry (cela doit etre ce que l'on appele un logiciel ouvert,
> il stocke les données codées mais on a le source !? :-}).
> Le but de cette manip est parait il de mieux se premunir contre les
> eventuels virus qui voudraient triffouiller les carnets d'adresses (le virus
> trouvera t il le chemin vers ce repertoire aléatoire?). Par contre tout
> [...]

On le sait que tu veux faire des méchants virus pour Mozilla ! Méchant ! :-p

Par contre, c'est rigolo, sous Win, je n'ai pas la moindre idée de où il
cache les préférences utilisateur le coquin. Bon, ok, j'ai pas cherché
longtemps, mais ce n'est pas dans %HOME%/.mozilla en tous cas... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens