(Courriels de diversion: <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> )

Helas, le cauchemard de tout administrateur ....

les fichiers sont stockés dans un repertoire dont le nom est tiré
aléatoirement (au premier lancement) et est stocké de maniere binaire dans
le fichier registry (cela doit etre ce que l'on appele un logiciel ouvert,
il stocke les données codées mais on a le source !? :-}).
Le but de cette manip est parait il de mieux se premunir contre les
eventuels virus qui voudraient triffouiller les carnets d'adresses (le virus
trouvera t il le chemin vers ce repertoire aléatoire?). Par contre tout
admin est bloqué car il ne peut plus configurer automatiquement netscape
pour chaque $user...