(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Le Jeudi 17 Octobre 2002 10:06, RIBO Thomas a écrit :

> Une LFS : je m'y retrouvais pas avec les /usr et tout ça, alors je suis
> revenu au formalisme Windows, beaucoup plus clair et pratique à utiliser.

<ALERTE> Troll monstrueux en approche rapide. Veuillez gagner l'abri POSIX le
plus proche. Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un
exercice. </ALERTE>

> Je vois pas pourquoi d'ailleurs vous vous torturez l'esprit alors qu'il
> existe des trucs standards qui marchent très bien : Microsoft a inventé
> l'informatique, ok, il en profite un peu maintenant, mais il faut quand
> même reconnaître qu'avant MS-DOS, vous faisiez moins les malins ! Ahaha,
> pas d'informatique, pas de pros qui se la pètent !

<ALERTE> Nos sentinelles ont, au péril de leur vie, constaté que l'animal ne
voyageait pas seul, mais entouré d'une smala dans un véhicule familial taggué
de motifs Win98. NE L'APPROCHEZ PAS. </ALERTE>

Et sinon ne lynchez pas Thomas à la première occasion, son plan sent la provo
à plein nez, nul ne tiendrait un tel discours sans rire, même un président
des U.S.

A+
CPHIL