(Courriels de diversion: <ennoblie@ecriiez-familiariseras.com> <contribuerions@potasse-affluant.com> <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> )

salut,

Le Mercredi 16 Octobre 2002 14:32, Philippe Coulonges a écrit :

> Ben c'est toi le proposant, non ?

non c'est le mec de realix

Attention risque de trool je parlait de virus humain
et je vannait sur des éprouvette pleine de germes putrides

> Et par ailleurs, ces mails ont plus leur place sur "projets" que sur L31.

De ce fait la discussion aide internationale migre sur projets de facon
a alléger la liste linux-31

Que de trolls il doit y avoir un nid quelque part

Patrick LABATUT
Prez