(Courriels de diversion: <potasse@affluant-patientais.com> <citee@tâtera-accompagnais.com> <fracturiez@meprend-crapaud.com> <epiais@radoubler-donnerez.com> <additif@plafonnement-trimestriel.com> <microfilmerons@affecta-instituerais.com> <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> )

Le Mardi 15 Octobre 2002 19:26, Eric Huiban a écrit :
> [...]

Salut,

Je n'ai amais ecrit que des PCs arrivent. Si nous nous lancons
dans ce projet sérieusement nous trouverons des PCs.
C'est pas mon inquietude premiere.

Au préalable il faut BATIR un projet, cela necessite des réunions
et la rédaction d'un topo qui tienne la route.
Trouver un local de stockage et de démontage, une gosse
poubelle (2,5 PC pour en faire 1).
Que le proposant propose une date de réunion.

> - au besoin se metre en mèche avec une ONG qui fait de
> l'informatisation comme d'autre font de l'alphabetisation si il 'y a
> pas d'équipe locale.

OK c'est un projet et je désirerai plus de serieux que pour le précédent.
Je ne m'étendrai pas la dessus.

> impots divers, "pourboires", contacts officiels et officieux...

La on en a discutté, malheureusement yoda et toi vous étiez dans
la petite salle.

> - la vacciner...

Bon j'ai des vieux trucs dans des éprouvettes à l'école, ca devrait
faire. Pour Windows mieux vaut un ancien antivirus que rien du tout.
Pour les etres humain ca doit etre la meme chose. On demandera a
guilhem de confirmer officiellement ce que j'annonce au pif.  ;-)))

> Eric, ex-sysop qui a autrefois participé à l'équipement d'une école
> d'ingé à Madagascar. :-)

Ce job necessite une étude serieuse, c'est un vrai job d'ingenieur.
Du serieux, de la rigeur de la sueur etc....