(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

Le Mardi 15 Octobre 2002 22:34, letux a écrit :
> Le Mardi 15 Octobre 2002 19:26, Eric Huiban a écrit :

> Que le proposant propose une date de réunion.

Ben c'est toi le proposant, non ?

> Bon j'ai des vieux trucs dans des éprouvettes à l'école, ca devrait
> faire. Pour Windows mieux vaut un ancien antivirus que rien du tout.

Faux, mieux vaut rien du tout, car un ancien antivirus donne une fausse
impression de sécurité. Par ailleurs, j'espère que tu ne compte pas détourner
des membres actifs d'une association de promotion du LL pour leur faire
installer des machines Windows.

Et par ailleurs, ces mails ont plus leur place sur "projets" que sur L31.

A+
CPHIL