(Courriels de diversion: <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> <premuniras@immobilisee-epouseriez.com> <trepignez@ingeriez-morcelait.com> )

Bonjour,
je suis nouveau sur cette liste, je m'y suis inscrit parceque linux m'intérresse et parceque je participe dans une structure (
http://centredescultures.online.fr/index.htm ) ou nous avons monté un projet informatique afin d'équiper différentes équipes qui se sont organisées dans
environs 70 pays autours d'actions comme alphabétisation, reboisement, prévention sanitaire, prévention SIDA-MST, agriculture etc... Et je suis à la
recherche de solutions logicielles libres et gratuites "cléfs en main" afin de garnir des machines. DONC si vous cherchez une action où vous impliquer, j'en ai
une à proposer !
Je suis à Toulouse et disponible pour une ou des rencontres afin d'en discuter.
Frédéric Frances