(Courriels de diversion: <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> )

On Wed, 2002-10-09 at 10:32, Court-Jus wrote:

> Mais alors, selon le modèle du modem, les tables NAT ne permettent pas
> d'avoir un serveur derrière le modem, bref, la merde...

Si on peut, mais la machine qui gere le modem doit alors faire routeur
et donc avoir ses propres tables NAT, tout comme avec un modem 56K.

Si tu veux que ce soit le modem qui fasse ca tout seul, il faut
l'upgrader en SpeedTouch Pro...

Entre nous, je preferre avoir un linux en routeur que le modem
Alcatel... Au moins avec Linux, s'il y a des trous de securite, on est
prevenu et c'est corrige. Sur le modem, j'ai comme un gros doute... Il
doit y en avoir, mais on le sais pas.

Yann.
--