(Courriels de diversion: <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> )

On Wed, Oct 09, 2002 at 08:11:06AM +0200, Christian Frabel wrote:
> On peut aussi transformer le SpeedTouch Home en SpeedTouch Pro.
> On dispose alors d'un routeur et la connexion devient triviale.
Mais alors, selon le modèle du modem, les tables NAT ne permettent pas
d'avoir un serveur derrière le modem, bref, la merde...
--
A +
Court-Jus