(Courriels de diversion: <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> )

Claude MICOUIN wrote:
> [...]

Pour info, c'est un toulousain qui fait GCompris... Il s'agit de Bruno
Coudoin, qui travaille chez Anfora, une société qui travaille avec des
logiciels libres. JC les connaît bien, ils ont bossé dans les mêmes locaux
pendant un moment...
(je ne vous dit même pas comment je sais tout ça ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens