(Courriels de diversion: <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> )

Le Lundi 14 Octobre 2002 09:47, RIBO Thomas a écrit :

> Pour info, c'est un toulousain qui fait GCompris... Il s'agit de Bruno
> Coudoin, qui travaille chez Anfora, une société qui travaille avec des
> logiciels libres. JC les connaît bien, ils ont bossé dans les mêmes locaux
> pendant un moment...
> (je ne vous dit même pas comment je sais tout ça ;-)
Oui, il m'avait contacté pour me demander quels étaient les logiciels
éducatifs que j'utilisais sous Windows. Par contre, je ne savais pas qu'il
était de Toulouse, congue!, puisqu'on avait correspondu par edu-abul.
D'ailleurs, je dois lui passer d'autres programmes, mais le temps m'a manqué.
Faut que j'm'y mette, quand même, c'est pas sérieux ;)
claude.micouin@free.fr