(Courriels de diversion: <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> )

Le Sat, 12 Oct 2002 14:43:00 +0200
Jean-Christophe ARNU (JX) <jc.arnu@wanadoo.fr> me disait que :
> Le Sat, 12 Oct 2002 00:15:58 +0200
> Claude MICOUIN <claude.micouin@free.fr> me disait que :>
>
>  Peut etre s'agissait il de  GCompris...
>  	Mais for more information comme on dit :
>  http://www.linuxforkids.com/French_index.html
	Desole pour le double post, une nouvelle fonction dans sylpheed 0.8.5 fait
que ca roxxe les autaries maintenant avec les listes :)

JX Apprenti troll, en cours d'intronisation au DTC?