(Courriels de diversion: <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> <improviseriez@intervertirai-philosophais.com> <vin@horrifiants-dissidents.com> <mechant@epigraphiste-visionnons.com> <ficelles@accede-ecoulement.com> <etoffes@reduise-regains.com> )

Le Samedi 5 Octobre 2002 13:29, Court-Jus a écrit :

> et comment on fait si on n'a téléchargé que le CD1 parce qu'on savait
> qu'on ferait le reste par l'ADSL ..........
> Je pose la question parce que j'ai le même problème...

Mais comment vous vous debouillez ?  c'est passé sans pb sur mon 486 :-)
Sinon www.ikarios.fr
Ou alors il faut tenter l'option boot sur disquette.

--
Frédéric