(Courriels de diversion: <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> )

On Sat, Oct 05, 2002 at 12:35:19PM +0200, Jean-marc Harang wrote:
> Le Samedi 5 Octobre 2002 09:26, Jean-marc Harang a écrit :
>      Si votre matériel ne supporte pas l'amorçage d'images multiples,
>      insérez un des autres cédéroms dans le lecteur.  Il semble que la
>      plupart des lecteurs de cédéroms SCSI soient incapables de gérer
>      l'amorçage d'images multiples de `isolinux', les possesseurs de tels
>      lecteurs de cédéroms devraient essayer le cédérom 2 (vanilla), 3
>      (compact) ou 5 (bf2.4).
et comment on fait si on n'a téléchargé que le CD1 parce qu'on savait
qu'on ferait le reste par l'ADSL ..........
Je pose la question parce que j'ai le même problème...
--
A +
Court-Jus