(Courriels de diversion: <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> )

Le Mardi 24 Septembre 2002 10:04, Jean-Roch SOTTY a écrit :

> le bios.
>    Un soft j'sais pas, mais win$ soi-même serait bien capable de ça.
>    Il arrive que sur un redémarrage (ie reboot à chaud, et pas arrêt puis
> redémarrage) que win$ ne vide pas les mémoires du matos.
C'était surement le cas sur le moment. Par contre, le lendemain, évidemment
il y avait eu un un arrêt toute la nuit ;)
>    Genre (du vécu) tu regardes canal+ sur win$, tu reboot sous nunux et
> t'as canal+ d'office parce que la carte a gardée la selection.
>    Pour le bios je trouverais ça violent mais on est plus à ça prêt avec
> billou.
J'ai aidé quelqu'un à faire une réinstall de Win98 (honte à moi, mais j'en ai
profité pour lui installer Tux aussi): l'install doit se faire à partir de la
disquette, puis du CDrom. Si on met le bootstrap sur CD et qu'on tente
d'amorcer le CD, le BIOS est systématiquement réglé sur A: par le CD.
Pê un rapport?

claude.micouin@free.fr