(Courriels de diversion: <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> )

> Non, je ne vois pas un soft, même windows, modifier les irq hard des DD dans
le bios.
   Un soft j'sais pas, mais win$ soi-même serait bien capable de ça.
   Il arrive que sur un redémarrage (ie reboot à chaud, et pas arrêt puis
redémarrage) que win$ ne vide pas les mémoires du matos.
   Genre (du vécu) tu regardes canal+ sur win$, tu reboot sous nunux et t'as
canal+ d'office parce que la carte a gardée la selection.
   Pour le bios je trouverais ça violent mais on est plus à ça prêt avec billou.

PS : non j'ai pas d'action à canal+ :o)

JR