(Courriels de diversion: <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> )

'soir.
Je cherche à me faire une compil/gravage des fichiers son et image qui
existent sur mon PC. Avec un find et un cp, ça va rouler tout seul. Par
contre, il me faudrait connaitre les extensions. J'ai trouvé: wav mid mp3 avi
vox.
Est-ce que vous en connaissez d'autres?
Idem pour les fichiers images: bmp gif jpg png pnm tif tga
Dernière chose: comme je vais faire une recherche sur (entre autres) la
partition windows, il faudra que fasse la recherche en minuscule ET en
majuscule?
Merci. A+
--
claude.micouin@free.fr