(Courriels de diversion: <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> <musellerons@redescendue-embrasure.com> <ambitionnait@relectures-reexamen.com> )

Le 17 Septembre 2002 22:52, Claude MICOUIN a écrit :
> 'soir.
> Je cherche à me faire une compil/gravage des fichiers son et image qui
> existent sur mon PC. Avec un find et un cp, ça va rouler tout seul. Par
> contre, il me faudrait connaitre les extensions. J'ai trouvé: wav mid mp3
> avi vox.
> Est-ce que vous en connaissez d'autres?

dans une console, faire "man sox" - il y a la a peu près toutes les
extensions possibles pour les fichiers son ....