(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

Le mar 17/09/2002 à 10:41, Stéphane Parédé a écrit :

> Oui, ce sont bien des 3 pouces : plus étroites que les disquettes que nous
> connaissons maintenant, mais un peu plus épaisses.

tout a fait.

> Sinon, je doit en avoir quelques unes qui traînent... dans le carton de mon CPC
>   6128.

C'est une machine de DjeunZ ca!!

> Par contre je ne pourrais pas venir aux réunions avant au moins un mois et en
> plus, il faut que je fouille au grenier pour retrouver le carton du 6128.

Ok, quand tu veux. pendant ce temps, je vais le bidouiller pour lui
monter un 3"1/2.

> Ce que je peux faire, c'est prévenir le jour où je viendrais à une réunion, et
> ce jour là j'amène le carton (6128 + disquettes) et on se regarde ça (Non, éric,
> tu ne pourras pas le démonter ;-) ).

Ca serait sympa.
(un CPC, ca se demonte facile, et y a rien dedans).