(Courriels de diversion: <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> )

Salut,
ca concerne surtout HardStory, mais mon appel vise tout le monde..

Je veux utiliser un cpc 464 couleur avec option lecteur 3" externe (le
luxe) comme terminal linux... Mon premier probleme est de l'ordre du
materiel...
Est ce que quelqu'un a des disquettes 3" ?? J'ai pas envie de tout
passer par le lecteur de cassettes audios, parceque un boot de 30 min,
c'est pas top.
Promis, le jour ou ca marche je vous fait une demo :)