(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

En réponse à Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>:

> Nan, 3", des disquettes plus petites que les 3"1/2.
> C'est un peu specifique a Amstrad..
> http://www.zock.com/8-Bit/D_DDI1.HTML c'est en allemand, mais pas la
> photo.
> Bon, je sais qu'il y a moyen d'adapter un floppy 3"1/2 en externe a
> l'arrache.. mais ca perd son cote retro qui lui va si bien. :)

Oui, ce sont bien des 3 pouces : plus étroites que les disquettes que nous
connaissons maintenant, mais un peu plus épaisses.

Sinon, je doit en avoir quelques unes qui traînent... dans le carton de mon CPC
  6128.

Par contre je ne pourrais pas venir aux réunions avant au moins un mois et en
plus, il faut que je fouille au grenier pour retrouver le carton du 6128.

Ce que je peux faire, c'est prévenir le jour où je viendrais à une réunion, et
ce jour là j'amène le carton (6128 + disquettes) et on se regarde ça (Non, éric,
tu ne pourras pas le démonter ;-) ).

@+

--
Stéphane Parédé