(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

On Mon, Aug 26, 2002 at 05:44:52PM +0200, Thomas Nemeth wrote:

> 	La frame 301 est une frame qui en contiens 3 : la 352, la
> 	303 et la 357... peut-être est-ce dans une de celles-ci. Chez
> 	moi il y en a souvent qui sont des "méta-frames" : elles servent
> 	juste à en contenir d'autres...

Non, le workspace est coupé horizontalement en deux :
301 | les autres
puis "les autres" est coupé verticalement en deux :
352 | les autres
puis "les autres" est coupé verticalement en deux :
303 | 357
ce qui donne :
______________
|        |352|
| 301    |303|
|        |357|

De plus ça marchait très bien quand c'était Eterm...
--
A +
Court-Jus