(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

Le 26.08.02, Court-Jus a tapoté :

| Salut,

	'lut.

| Je veux que mon Xterm dans lequel il y a mutt et que j'ai nommé "mail" aille
| dans une frame à côté de XMMS (la frame 301)

	Faut voir.
	T'as pas un scrinechaute de ta config qquepart ?

|   Instance/Class:  mail/XTerm

	Bien.

| Voici la partie de mon workspace..*conf concernant ceci
|
| workspace "XMMS" {
| 	hsplit 741, 283 {
| 		frame 301
| 		vsplit 147, 621 {
| 			frame 352
| 			vsplit 147, 474 {
| 				frame 303
| 				frame 357
| 			}
| 		}
| 	}
| }

	La frame 301 est une frame qui en contiens 3 : la 352, la
	303 et la 357... peut-être est-ce dans une de celles-ci. Chez
	moi il y en a souvent qui sont des "méta-frames" : elles servent
	juste à en contenir d'autres...

| et voici le kludges.conf
|
| winprop "Xterm.mail" {
| 	frame 301
| }
|
| winprop "Xterm.mutt" {
| 	frame 301
| }

	Pourquoi ".mutt" ???

| Merci de votre aide,

	Avec plaisir.

Thomas
--
BOFH excuse #377:
Someone hooked the twisted pair wires into the answering machine.