(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

Salut,
Je veux que mon Xterm dans lequel il y a mutt et que j'ai nommé "mail" aille
dans une frame à côté de XMMS (la frame 301)
Voici ce que me dit xlsclients -l

Window 0xe0000e:
  Machine:  Sonyc
  Name:  mutt
  Icon Name:  mutt
  Command:  /usr/X11R6/bin/xterm.real -r -name mail -e mutt -f /home/gl/Mail/linux31
  Instance/Class:  mail/XTerm

Voici la partie de mon workspace..*conf concernant ceci

workspace "XMMS" {
	hsplit 741, 283 {
		frame 301
		vsplit 147, 621 {
			frame 352
			vsplit 147, 474 {
				frame 303
				frame 357
			}
		}
	}
}

et voici le kludges.conf

winprop "Xterm.mail" {
	frame 301
}

winprop "Xterm.mutt" {
	frame 301
}

Bien sur j'ai coupé les parties qui n'ont rien à voir avec mon pb

Qu'est-ce que j'ai raté ??

Merci de votre aide,

--
A +