(Courriels de diversion: <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> )

Le Mardi 27 Août 2002 11:04, Nicolas JULIEN a écrit :

> En parlant de ca, ca me fait penser que BT a perdu pour les liens
> hypertextes..
> l'info:
> ttp://www.01net.com/rdn?oid=191242&thm=UNDEFINED

Salut,

Heureusement car les hyperliens sont le coeur d'Internet
qui à ete inventé par Al Gore vice président des USA
et auteur d'un rapport sur les autoroutes de l'information
présenté devant le sénat US.