(Courriels de diversion: <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> )

Bonjour à tous,

Je viens encore vous retrouver avec un pb comme d'hab ! Cette fois c'est la
carte pcmcia de mon portable qui ne veut rien savoir. Bon je vous explique
un peu même si j'ai bien conscience qu'une réponse à ce genre de pb
n'est pas évidente.
donc depuis que j'ai réinstallé la Woody sur le portable la carte
pcmcia (Circom) fonctionne avec le noyau 2.2.20 mais dès que je reboote
avec le noyau 2.4.18 elle ne veut plus rien savoir, enfin du moins il
semble que les modules ne peuvent pas se charger. J'ai regardé quels
modules étaient chargés par le 2.2.20 pour tenter de forcer la même
chose avec le 2.4.18 mais ça ne veut rien savoir. J'ai beau indiquer les
irqs relevées dans la config du 2.2.20, il n'en veut pas ! Comme c'est
sous Deb, je fais ça au niveau du modconf, je ne suis pas allée dans le
fichier de description des modules à la main. J'ai également tenté de
désinstaller le package pcmcia-cs qui est pcmcia services mais là alors
ça ne fonctionnait même plus en 2.2.20 et j'ai alors dû le
réinstaller à partir du cd ! Comme sur le net il est question de
hotplug qui pourrait être utile, je l'ai installé également mais sans
succès non plus !
que feriez-vous de plus ? Une idée ?
Merci.

--
Nath

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell