(Courriels de diversion: <noues@efforca-helerais.com> <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> )

Le 25.08.2002 12:24, Nath a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens encore vous retrouver avec un pb comme d'hab ! Cette fois c'est
> la
> carte pcmcia de mon portable qui ne veut rien savoir. Bon je vous
> explique
> un peu même si j'ai bien conscience qu'une réponse à ce genre de pb
> n'est pas évidente.
> donc depuis que j'ai réinstallé la Woody sur le portable la carte
> pcmcia (Circom) fonctionne avec le noyau 2.2.20 mais dès que je reboote
> avec le noyau 2.4.18 elle ne veut plus rien savoir, enfin du moins il
> [...]

Le seul truc que je vois a priori c'est de verifier que les modules sont
bien ceux correspondant au noyau (il faut peut-etre modifier un lien
symbolique) et que le paquet pcmcia-cs est le bon (le noyau 2.4.x ne doit
pas fonctionner avec le paquet pcmcia-cs du noyau 2.2.x).
Autre chose, est-ce-que ton noyau 2.4.x a le support PCMCIA (la je dis
peut-etre une betise, quelqu'un me corrigera si c'est le cas, car je ne
sais pas si le 2.4.x a le support PCMCIA).
Bye
Manu