(Courriels de diversion: <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> )

En réponse à Nath <nath31@ifrance.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Je viens encore vous retrouver avec un pb comme d'hab ! Cette fois c'est
> la
> carte pcmcia de mon portable qui ne veut rien savoir. Bon je vous
> explique
> un peu même si j'ai bien conscience qu'une réponse à ce genre de pb
> n'est pas évidente.
> donc depuis que j'ai réinstallé la Woody sur le portable la carte
> pcmcia (Circom) fonctionne avec le noyau 2.2.20 mais dès que je
> reboote
> [...]

De memoire, temps que c encore frais :
J'ai installe la debian 3.0 hier sur mon portable.
G choisi le kernel bf24. (au 1er boot de l'install)
G installe le package hot-plug effectivement,
mais a ce moment-la c t pour faire focntionner une
souris USB (marche tres bien).
G installe le paquet pcmcia-modules-2.4.18-bf2.4
(je ne sias pas si c t vraiment utile)
le paquet pcmcia-cs ete deja installe
G ajouter les lignes d'identification de ma carte
ds /etc/pcmcia/config (pour etre exact, je me suis demande
a koi servait config-2.4, alors g ecrase config avec son
contenu et ensuite g ajoute l'id de ma carte + le bind
avec le module qui va bien)
G modifie network.opts (@ IP, @ reseau, masks, passerelle,
DNS, etc...)
/etc/init.d/pcmcia restart
/etc/init.d/networking restart (che pas si c t utile,
mais ca pouvait pas faire de mal...)

J'espere que g rien oublie...
Ah si, mes sources :
la doc d'intall de la debian, et le PCMCIA Howto
Et aussi : G pas touche au modconf... ??!!

si t'as deja procede comme ca, envoie les logs
(de /var/log/messages & /var/log/syslog au moment ou
tu restart pcmcia)

DaVid