(Courriels de diversion: <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> <relectures@reexamen-ota.com> <berceaux@cernerait-interrogent.com> )

On 22 Aug, RIBO Thomas wrote:
> Salut.
>
> Ceux qui m'ont croisé sur IRC hier soir savent de quoi je veux parler.
> Il est impossible de lancer gdb avec libtool avec la MDK 8.2 de base. Il
> faut upgrader libtool (j'ai pris la 1.4.2-9 de la Cooker sur rpmfind.net).
>
> Merci à Phil qui s'est décarcassé à ma place.

Bah de rien. Ca fera quelques bonbons ;)

> La condition était que je parle de Nekeme à une prochaine réunion. Je ne
> vois pas trop l'intérêt d'en faire une conf', mais j'essaierai de venir le
> 31 (avec une boîte de bonbons ;-) et de me préparer à répondre aux
> questions. Sinon, je peux aussi vous faire un petit speech ici-même. Quelle
> formule vous plaît le plus ?

Je voudrais voir une petite demo interactive. Par contre je ne serais
pas là le 31.

A+

Phil-FBSD.