(Courriels de diversion: <rallumais@glorifierons-effectues.com> <abritiez@offririons-remballeriez.com> <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> )

Salut.

Ceux qui m'ont croisé sur IRC hier soir savent de quoi je veux parler.
Il est impossible de lancer gdb avec libtool avec la MDK 8.2 de base. Il
faut upgrader libtool (j'ai pris la 1.4.2-9 de la Cooker sur rpmfind.net).

Merci à Phil qui s'est décarcassé à ma place.

La condition était que je parle de Nekeme à une prochaine réunion. Je ne
vois pas trop l'intérêt d'en faire une conf', mais j'essaierai de venir le
31 (avec une boîte de bonbons ;-) et de me préparer à répondre aux
questions. Sinon, je peux aussi vous faire un petit speech ici-même. Quelle
formule vous plaît le plus ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...