(Courriels de diversion: <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> )

Philippe CASIDY wrote:

> Je voudrais voir une petite demo interactive. Par contre je ne serais
> pas là le 31.

Aucune chance que je fasse une démo interactive le 31 : le moteur ne
fonctionne pour l'instant pas chez moi, pour je ne sais quelle raison
obscure. Mais il est vrai que comme je peux débugguer maintenant (merci
encore Phil ;-), ça pourrait marcher d'ici-là. En fait, nous prévoyons de
releaser une démo pour décembre, sachant que ça fait deux ou trois fois
qu'on la repousse de six mois ;-)
Mais bon, je vous invite à downloader le moteur (par CVS, c'est le mieux) et
à nous aider à débugguer. Je tiens à prévenir tout de suite que la
compilation est une tâche ardue, car nos script configure ne sont pas assez
au point à mon goût et que nous avons des dépendances dans pas mal de trucs
Pensez bien à installer les packages devel quand configure vous dit qu'il
manque un truc...
Vous pouvez obtenir de l'aide par :
- le forum;
- la ML (ark AT nekeme DOT net et arkhart AT nekeme DOT net, mais je sais
pas si il faut être inscrit ou pas pour poster);
- par IRC : #arkhart sur undernet (ou #nekeme pour parler de l'asso ou du
projet en général). D'ailleurs, si vous nous aidez à générer un peu de bruit
sur #nekeme, ce serait cool pour qu'on obtienne le bot X ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens