(Courriels de diversion: <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> )

Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier logitech avec des touches spéciales (internet
...) J'ai récupéré hotkeys pour utiliser ces touches, mais la documentation
est minimale... En recopiant dans ~/.hotkeys le fichier itouch.def et en
créant ~/.hotkeys.conf je peux utiliser certaines touches (son->xmms,
browser, courrier) mais d'autres touches restent muettes. J'aimerais savoir
comment faire reconnaitre ces autres touches. J'ai récupéré les scancodes de
ces touches, essayé de bidouiller le fichier xml itouch.def sans succes.
Quelqu'un s'est-il frotté à cela ?