(Courriels de diversion: <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> <transitive@pâtissant-ceps.com> )

On Sat, Aug 24, 2002 at 11:38:33AM +0200, Alain Soyeur wrote:
> Bonjour,
> Je viens d'acheter un clavier logitech avec des touches spéciales (internet
> ...) J'ai récupéré hotkeys pour utiliser ces touches, mais la documentation
> est minimale... En recopiant dans ~/.hotkeys le fichier itouch.def et en
> créant ~/.hotkeys.conf je peux utiliser certaines touches (son->xmms,
> browser, courrier) mais d'autres touches restent muettes. J'aimerais savoir
> comment faire reconnaitre ces autres touches. J'ai récupéré les scancodes de
> ces touches, essayé de bidouiller le fichier xml itouch.def sans succes.
> [...]
Moi j'utilise xbind-keys, qui marche nickel chrome

Sinon, il faut regarder du coté de Xmodmap (/etc/X11/Xmodmap pour le
fichier de conf et surtout le classique `man xmodmap`)

L'idée c'est d'associer le keycode de la touche magiquement
cliquodromatique marqué logitech dessus :) avec un keysym (représente le
nom de la touche, par exemple enter, backspace...).

Si tu veux que ta touche magique fasse entrée c'est simple tu lui
associe le keysym enter si tu veux qu'elles fasse d'autres trucs (lancer
des applis...) il faut jouer avec hotkeys ou xbind-keys

Amuse toi bien
--
A +
Court-Jus