(Courriels de diversion: <efforca@helerais-oppression.com> <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> )

En réponse à Alain Soyeur <asoyeur@ac-toulouse.fr>:
> Bonjour,
> Je viens d'acheter un clavier logitech avec des touches spéciales
> (internet
> ...) J'ai récupéré hotkeys pour utiliser ces touches, mais la
> documentation
> est minimale... En recopiant dans ~/.hotkeys le fichier itouch.def et en
>
> créant ~/.hotkeys.conf je peux utiliser certaines touches (son->xmms,
> browser, courrier) mais d'autres touches restent muettes. J'aimerais
> savoir
> comment faire reconnaitre ces autres touches. J'ai récupéré les
> [...]

Salut,

Le projet "Linux support for Easy Access and Internet Keyboards" (lineak)
répond à la question, je pense.

c'est un programme qui permet de configurer les touches spéciales sur les
claviers. En fait, c'est un démon (lineakd) qui est secondé par une interface
graphique (Klineakconfig).
Des configs toutes prêtes pour certains modèles de claviers existent et une
procédure est fournie sur le site pour les autres cas.

Il est disponible sur : http://lineak.sourceforge.net/
et http://lineak.sourceforge.net/index.php?nav=keyboards pour la liste des
claviers pour lesquels il existe une config toute prête.

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net