(Courriels de diversion: <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> )

Le Jeudi 22 Août 2002 22:49, marc Thirion a écrit :
> Personnages :
>    Achille : talonneur
>    Patrocle, Bouzigue : piliers
>    Philoctète, X : secondes lignes.

[coupé]

> Achille  : (s'éloignant le poing levé de Patrocle, Bouzigue,
>             Philoctète et X)
>            LE RUBI RÉVOLUTIONNAIRE N'A RIEN À FAIRE DES ROMANTIQUES !
>
>   (d'après Iturria : _Les Rubipèdes 4 On se calme_ page 42
>    Édition Iturria 43 rue Mirassou 33800 Bordeaux, 1984.
>    ISBN 2.904888.01.4)

Salut,

C'est une excellente BD et c'est le premier hors sujet de Marc, vaillant
gestionnaire de liste et acteur notable de notre asso, ca s'arrose.

un site présentant ce dessinateur

http://www.gueules-d-humour.com/new/dessinateurs/iturria.shtm
le site est plein de flash c'est pénible

et une couverture de livre ici afin de connaitre son style
http://www.bdnet.com/9782723417952/alb.htm
il m'a fallu 10 minutes pour trouver un dessin des rubipedes c'était donc
un besoin dans notre patrie rugbistique d'avoir une telle annonce.

Tiens une idée de dessin pour nos amis graphistes un tux rugbyman soit
seul ou avec le Gnou, ca serait presque aussi beau que le Tux Che Guevarra.
C'etait sans doute implicite dans les propos de Marc.  ;-))

De plus c'est un basque ayant épousé une corse (c'est vrai cf. bio ) je ne
 peut pas me permettre de facher ces deux vaillants petits (grands) peuples.
 ;-)))