(Courriels de diversion: <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> )

Le 23 Aoû, letux écrit :

> C'est une excellente BD et c'est le premier hors sujet de Marc,
> vaillant gestionnaire de liste et acteur notable de notre asso, ca
> s'arrose.

  Pas tout à fait d'accord :
  - c'est effectivement une excellente BD ;
  - ce n'est pas mon premier hors-sujet ;
  - (j'ai vu l'allusion à Alain Vaillant ;)
  - je suis de toute manière d'accord pour que ça s'arrose
    (comme s'il y avait besoin de prétexte !) ;
  - je ne me sens pas not able ; je me sens très enabled, au contraire ;
  - deux trucs à traiter sur le fonctionnement de la liste ce soir ;
    c'est un complot orchestré par toi ou la rentrée ?
  - je conteste le hors-sujet (plus dans ma réponse à Philippe).

> http://www.gueules-d-humour.com/new/dessinateurs/iturria.shtm

> et une couverture de livre ici afin de connaitre son style
> http://www.bdnet.com/9782723417952/alb.htm

  Tant qu'on frise le hors sujet, tel le posteur anti-Microsoft de base,
je signale le site <URL:http://www.BDoubliees.com/>, passionnant
[copinage].

> Tiens une idée de dessin pour nos amis graphistes un tux rugbyman soit
> seul ou avec le Gnou, ca serait presque aussi beau que le Tux Che
> Guevarra.

  Une scène de course de taureaux ou de vachettes ?

  Bonne idée, à mon avis.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes